Sokchearta
Thérapeute psycho-corporelle, Paris 11 et Salon-de-Provence
Sokchearta

Voyager à travers son essence

Thérapeute psycho-corporelle, Paris 11 et Salon-de-Provence

Relation d'aide

Relation d'aide

Sortir d'une crise ou d'un conflit

Développée par C. Rogers (psychologue clinicien) dans les années 70, la Relation d'aide a pour vocation d’accompagner toute personne en difficulté à mobiliser ses ressources pour dépasser un obstacle ou mieux vivre une situation à travers une intégration de ses dysfonctionnements physiques, émotionnels ou mentales (estime/confiance en soi, croyances limitantes, troubles comportementaux, troubles du sommeil et de l’alimentation, addiction…). Cette méthode repose sur le postulat selon lequel chaque individu possède la faculté d'évoluer au mieux de ses possibilités.

A travers des outils adaptés à votre demande et personnalisés

La palette des outils proposés est large.  Elle va de l’analyse des rêves, lecture du corps, analyse transactionnelle, amphithéâtre psychologique, EFT (Emotional Freedom Technical - Techniques de Libération Emotionnelle), scénario de vie, pensée positive…reprenant ainsi majoritairement ceux développés par 4 incontournables  spécialistes  dans ce domaine tels que Freud, Rogers, Jung et Berne.

Une écoute bienveillante et sans jugement pour libérer votre parole

Une séance type de relation d'aide dure 1 heure. Dans un premier temps, vous déposez librement  votre parole, votre stress, vos angoisses et vos maux dans une écoute active, bienveillante et sans jugement. Après avoir exploré vos humeurs, vos difficultés, votre état d’esprit, vos souffrances, je vous proposerai un outil adapté à votre demande pour à la fois dépasser vos freins et vous accompagner dans la réalisation de vos envies, vos objectifs ; mais aussi pour quand vous vous sentirez prêt-e, vers une autonomie et une sérénité sur le chemin merveilleux qu’est la vie.

Attention : une consultation en relation d’aide ne remplace jamais un acte médical.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion