Sokchearta
Thérapeute psycho-corporelle, Paris 11 et Aix-en-Provence
Sokchearta

Voyage à travers ton essence

Thérapeute psycho-corporelle, Paris 11 et Aix-en-Provence

Thérapie psychocorporelle à proximité de Bouc-Bel-Air (13320)

Thérapeute psycho-corporel proche de Bouc-Bel-Air

J'utilise les méthodes de thérapie psychocorporelle, thérapie psychocorporelle, psychothérapie, libération émotionnelle, EFT mais aussi sophro-analyse ou sophrologie depuis peu.
Aujourd'hui, je travaille dans mon cabinet sur Aix-en-Provence à proximité de Gardanne mais aussi Vitrolles ou Marignane. En tant que thérapeute psycho-corporel, je vous propose des consultations de thérapie psychocorporelle en entreprise, en école ou encore en cabinet pour tous, enfants, adultes, salarié-es travaillant dans le secteur associatif, ONG mais aussi acteurs de l'ESS, solidarité internationale, organisation à forte valeur humaine ou femmes avec un projet de maternité (préparation à la grossesse inclus PMA, grossesse, accouchement, post-partum).

On ne devient pas thérapeute par hasard. La pratique de thérapie psychocorporelle régule l’équilibre général du corps. Vous pouvez me consulter pour un problème bien identifié, mais aussi ne pas vraiment savoir ce qui ne va pas. Nous le découvrirons alors ensemble.

Pour toute demande ou interrogation appelez-moi ou prenez contact via le formulaire de ce site.

Contacter Sokchearta ITH, thérapie psychocorporelle

Sokchearta ITH, Thérapie psychocorporelle à Bouc-Bel-Air

Envoyé !

Erreur serveur

Sokchearta ITH, thérapeute psycho-corporel à proximité Bouc-Bel-Air

Le cabinet de votre thérapeute psycho-corporel est facilement accessible depuis Cabriès, Simiane-Collongue, Peyrolles-en-Provence, Meyreuil, Éguilles ou encore Gardanne.

La ville de Bouc-Bel-Air, de code postal 13320, appartient au département Bouches-du-Rhône et à la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. En 2010, la ville comptait 13679 habitants. La ville la plus peuplée du département est Marseille.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion