Un mélange subtil de sophrologie et d'analyse transactionnelle
Pour libérer vos croyances limitantes et vos blocages émotionnels
Développée par la Dr Claude Imbert, la sophro-analyse permet d’explorer le vécu intra-utérin, siège des racines profondes des croyances pour s’en libérer.
Se libérer de ces freins ou croyances limitantes permet de retrouver sa place, s’affirmer et redéfinir ses propres choix et besoins pour mieux les déposer. La sophro-analyse est un puissant outil de redéfinition de son scénario de vie. Elle est essentielle lorsque nous traversons une crise existentielle : quête/perte de sens, changements de vie (professionnels ou personnels)…et pour les femmes, elles est un puissant allié durant notre cycle de vie et notamment devenir mère, en post-partum ou ménopause.
Redevenir actrice et acteur de sa vie et prendre confiance
Un mélange des courants de la psychologie contemporaine avec Freud, Piaget, Berne (analyse transactionnelle) et Steiner pour redéfinir son scénario de vie, complété par des visualisons au niveau alpha pour mieux accéder aux contenus prés-conscients et inconscients permet de dialoguer en profondeur avec son enfant intérieur pour réparer et réinformer ces blessures de notre enfance, ces blessures de l’âme (rejet, abandon, trahison, injustice, humiliation, manque d’amour, non-respect de son essence).
Une écoute bienveillante et sans jugement pour libérer votre parole
Une séance type de sophro-analyse dure 1h30. Dans un premier temps, vous déposez librement votre parole, votre stress, vos angoisses et vos maux, dans une écoute bienveillante et sans jugement. Après avoir exploré vos humeurs, vos difficultés, votre état d’esprit, vos souffrances, je vous proposerai les techniques de sophro-analyse adaptées à votre problématique pour à la fois dépasser vos freins et vous accompagner dans la réalisation de vos envies, vos objectifs, vos rêves ; mais aussi pour quand vous vous sentirez prêt-e, vers une autonomie et une sérénité sur le chemin merveilleux qu’est la vie.
Attention : une consultation en sophro-analyse ne remplace jamais un acte médical.