Sokchearta
Thérapeute psycho-corporelle, Paris 20
Sokchearta

Voyage à travers ton essence

Thérapeute psycho-corporelle, Paris 20

Incarner sa Beauté Intérieure et Créatrice

Cela fait quelques temps que tu travailles sur toi, à travers la thérapie, les stages, les retraites…Bravo tu es courageuse et déterminée. Tu commences à bien te connaître mais tu n’arrives pas à rassembler, unifier toutes les pièces du puzzle pour définitivement accéder à la transformation que tu souhaites. Oui car tu as bien clarifié ce que tu veux, vision board, rituels de loi de l’attraction et abondance…mais rien n’y fait ; ça bloque encore malgré tous tes efforts. Tu sais que c’est le dernier pas et ce serait vraiment dommage d’abandonner maintenant ; après tous tes efforts…Alors que tu as regagné confiance en toi, alors que tu sens que c’est juste pour toi et aligné, alors que tu es proche de tes rêves


NON N’ABANDONNE PAS,

TU PEUX REAJUSTER EN LIBERANT LES DERNIERES CROYANCES BLOQUANT TON FEMININ SACRE, TA CRÉATIVITÉ

ET RÉVÉLER PLEINEMENT TES TALENTS ET POTENTIEL

 

 

JE PEUX T’ACCOMPAGNER PARCE QUE JE CROIS EN TOI PARCE QUE TOUT EST EN TOI douce Soeur


Rejoins-moi du jeudi 31 octobre 19h au dimanche 3 novembre 16h à La Lucypadia -  à Saint Laurent d’Aigouze GARE TGV NIMES ou MONTPELLIER/AEROPORT MONTPELLIER

Crédit photo @Lucypiada 

La retraite Harmonie Alchimique te permettra de :

retraite octobre 2024

A l'issue de cette retraite :

  • Te faire pleinement confiance et Te reconnecter à ton corps et ton intuition
  • Reconnaître ton potentiel et l’activer pour développer ta créativité
  • Ne plus avoir peur d’être une femme et te réconcilier avec ton féminin & masculin sacré
  • Developper/réveiller ton intuition et te réaligner
  • Croire et révéler ton pouvoir créateur

La retraite Harmonie Alchimique, qu’est-ce que c’est ?

jung, ombre et lumière
  • Un we cocon de partage, d’accueil, de soutien avec des méditations, des soins énergétiques puissants pour aller au coeur de tes croyances racines et les transformer définitivement !
     
  • Un we avec de la joie et des surprises, avec des prises de conscience puissantes accueillies sans jugement et dans surtout avec Amour et bienveillance.
     
  • Un we où tu auras le droit d’être toi, authentique quelque soit ce que tu ressens.
     
  • Nous serons entre Douces Soeurs, we are one, we are love.
     

Tu sens l’appel, la joie montée à l’idée de nous rejoindre ? Ecoute l’élan de ton coeur, fais confiance en ton intuition, pour une fois, écoute-toi et rejoins-moi 

 

du jeudi 31 octobre 19h au dimanche 3 novembre 16h (gare TGV NIMES) - environ 3h TGV de Paris

 

dans un cadre idyllique, à La Lucypadia, en Camargue -  à Saint Laurent d’Aigouze GARE TGV NIMES ou MONTPELLIER/AEROPORT MONTPELLIER

credit photo @fotografiaypresencia

Au programme : cercle de parole, constellation chamanique libération énergétique et émotionnelle des croyances racines limitantes, méditation au tambour chamanique, reconnexion à la paix intérieure, ré-energisation de la puissance du féminin/masculin sacré et des chakras, reconnexion à soi et à son corps…et de la joie et du fun…et surtout beaucoup de douceur !

 

Pour t'inscrire, clique sur la formule qui te convient. Les tarifs incluent les activités proposées, l'hébergement, la pension complète et quelques surprises du coeur.

 

Tarif EARLY BIRD, pour les réservations effectuées avant le 31 juillet 2024

Témoignages

Audrey

J’ai passé ma première retraite avec Sockhearta et ça a été une expérience riche en émotions, en rire, en sororité que je n’oublierais jamais. Sockhearta a su nous accompagner et nous soutenir dans les moments difficiles comme dans les moments de complicité et ainsi créer une vraie alchimie de groupe et nous souder toutes à jamais. Je la remercie pour cette expérience et pour tout le bien que ça a apporté à ma vie.

Jennifer

Je ne saurais expliquer ce que j’ai pu vivre et ressentir lors du week end de retraite avec Sockearta! Ça a été puissant, fort et magique à la fois. Sockearta a été une gardienne exceptionnelle et nous a permis de vivre un moment hors du temps, connectées à un groupe de nana génialissimes ! 

Je ressors de ce week end retournée, grandie et pleine de confiance en ce que je suis, en l’avenir et en l’univers! Je ressens tellement de gratitude, reconnaissante d’avoir pu vivre ce week end qui m’aura permis de mieux me connaître, de mettre en lumière tellement de choses. Sockearta a su nous guider avec toute la bienveillance et l’authenticité dont elle sait faire preuve, en s’adaptant à nous et à nos ressentis. Vraiment un moment hors du temps! Déjà tellement hâte d’être à la prochaine retraite, à laquelle j’irais sans aucune hésitation, sachant à quel point cette expérience est ouf ! Merci Sockearta, vraiment merci du fond du cœur, pour tout ce que tu fais, merci pour ce week end de retraite, merci 

Julie

J’ai eu la chance de participer à une retraite avec Sokchearta et 6 autres femmes, qu’est ce que je recommande !! Un moment de sororité, de libération d’émotions, vraiment du temps pour prendre soin de soi. En plus joie de vivre et partages autour de produits locaux bourguignons  Merci ça chamboule et ça fait du bien.

Conditions d'annulations

  • Annulation gratuite jusqu’à 60 jours avant la date de la retraite soit le 1 septembre 2024 
  • Entre 59 jours et 30 jours avant la retraite (soit jusqu’au 1er octobre 2024), nous effectuerons un remboursement de 50%
  • À compter du 2 octobre 2024, les frais d’annulation sont de 100% (en cas d’annulation hors délai ou de non présentation). Le montant du séjour ne fera donc l’objet d’aucun remboursement.

Non inclus dans le séjour

  • Transport : le transport pour se rendre sur place. Les transferts entre les gares/aéroports et le lieu du séjour. Le transfert gares/aéroports peut être proposé en option pour certains lieux moyennant un coût supplémentaire.
  • Assurance : l'assurance voyage (garanties annulation, frais médicaux, assurance bagages, responsabilité civile, assistance rapatriement médical...)

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion