Lilith et la chasse aux sorcières : la femme libre

Pourquoi les femmes ont-elles peur d’être libres, de s’affirmer et d’assumer leur puissance ?

Dans cet épisode du podcast Douces Sœurs, je t’invite à explorer Lilith, l’histoire des sorcières et les liens entre féminisme, spiritualité et développement personnel. À travers ma retraite Lilith, nous parlons de confiance en soi, de peur du jugement, de liberté des femmes et de reconnexion au corps. Une exploration pour déconstruire les injonctions, retrouver ta force intérieure et oser prendre ta place sans renoncer à qui tu es.

J'écoute l'épisode


Articles similaires

Catégories

Derniers articles

femme écoute de soi retraite constellations breathwork

Écouter son corps : 7 clés pour retrouver tes besoins, tes limites et ton intuition

01 Oct 2026

Écouter son corps, ce n’est pas simplement apprendre à mieux prendre soin de soi.

C’est apprendre à reconnaître ses sensations, comprendre ses besoins, repérer ses limites et retrouver progressivement un lien avec son intuition.

Si tu as l’habitude d’être forte, de tout gérer et de t’adapter aux attentes des autres, cette reconnexion peut devenir une véritable porte d’entrée vers plus de sécurité intérieure et de souveraineté.