Sokchearta
Thérapeute psycho-corporelle, Paris 20
Sokchearta

Voyage à travers ton essence

Thérapeute psycho-corporelle, Paris 20

Sur le chemin de la Confiance


Décembre, c’est encore allé trop vite cette année ; n’est-ce pas ?

 

2023 était une année particulièrement intense et marquée par une violence ambiante, une montée de l’injustice et des tensions.

 

Décembre, c’est le moment aussi de faire le point sur soi. L’hiver arrive et il est temps de prendre soin de soi. Prendre soin de soi ; ce n’est pas uniquement se reposer et ne pas travailler ; c’est prendre conscience de ce qui s’est passé pour moi ces derniers temps, ces derniers mois.

 

Ce qui s’est passé pour moi : accueillir mes fiertés, réussites et victoires ! Yououuuuu !!!!

 

Mais aussi digérer ce qui n’a pas marché, soit parce ça n’a pas fonctionné comme je l’espérais ; soit effectivement parce que je me suis pris•e des murs ; mais aussi ce qui a marché mais j’ai vraiment dû lutter avec tout ça !

 

Quand je lutte ou quand ça n’a pas marché comme je voulais ! Rappelle-toi avant tout que tu es courageux•se parce que tu t’es battu•e et tu y as crus et il faut avoir quand même confiance en soi pour y croire et oser !

 

With love & light

SOKCHEARTA


Articles similaires

Catégories

Derniers articles

Vibrer l'Amour

19 Mai 2024

Chaque Nouvelle Lune est un moment précieux car tu actives cette énergie en toi en déposant en conscience tes intentions ! 
 
La lune d’avril était une lune ...

Révéler sa puissance du féminin

03 Mai 2024

Parce que qu’être femme, c’est merveilleux ! Je te partage un autre regard sur notre corps, notre sensibilité pour retrouver l’audace d’être Soi !
Je te par...

Lettre ouverte à mon mental - en quête d’authenticité

02 Mai 2024

Cher mental,
Rester en sécurité
Je voudrais te remercier d’être à mes côtés. Grâce à toi, dans certains situations, je sais prendre des décisions rapidement,...

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion