Sokchearta
Thérapeute psycho-corporelle, Paris 20
Sokchearta

Voyage à travers ton essence

Thérapeute psycho-corporelle, Paris 20

Lunaison de mars - Renaissance et retrouver l'équilibre pour oser changer


❤️‍A toi belle et douce soeur❤️‍

 

Il y a comme un air de printemps cette semaine et pourtant ce sont les derniers jours de l’hiver.

 

C’est exactement ça la lunaison de mars. La dernière lune froide de la saison appelée aussi lune de sève…La sève qui rejaillit et qui pousse au renouveau. L’excitation monte, la sève est déjà là prête à jaillir. Mais pour aller où ou faire quoi ?

 

Il est bientôt l’heure de sortir et d’entrer dans le printemps, et pendant ce mois de lunaison de mars, pour être prête, prends ce temps d’introspection et pose-toi ces questions : Quelles intentions pour ce niveau cycle ? Quels sont tes atouts ? Qu’est-ce que tu peux encore lâcher pour libérer l’espace et trouver une nouvelle énergie en toi ?

 

Pas évident ?

 

Alors peut-être que ces questions là seront plus faciles à traiter: Qu’est ce que j’aime pas de ma vie ce moment ? C’est quoi mon manque ? Qu’est-ce que je veux changer  ? C’est quoi ma vie de rêves ?

 

Notre société bouge ; nous aussi car we are one. Qu’est-ce que cela t’inspire ?

 

De mon côté, j’ai encore plus pris conscience du lien précieux entre femmes et soeurs de coeur, celle que je rencontre lors de rassemblements ou celle que j’accompagne en séances individuelles ou dans les ateliers Nouvelle Lune. Certaines d’entre elles m’ont confié que c’étaient les rares espaces où elles ressentaient autant d’amour et se sentaient à leur place. J’en suis émue…

 

En février, je me suis fait cambriolée. Outre l’évènement traumatique, le seul objet qui m’a été dérobé sont les bijoux de famille ramenés du Cambodge et transmis de génération en génération ; le seul objet qui me ramenait à mon identité khmère et de femme dans ma lignée…

 

Mais a-t-on réellement besoin de se raccrocher à ça ?

 

Aujourd’hui, je suis persuadée que non car cette transmission, ce transgénérationnel vit déjà en moi et ce n’est pas toujours l’espace dans lequel j’y trouve l’Amour Universel…Alors que mes soeurs de coeur…Choisir son clan pour ne plus se sentir seule…Pour ne plus se sentir seule et avoir peur d’oser pleinement être ce que je suis et qui n’est pleinement accepté que par mes soeurs de coeur.

 

Rester ancrée dans la matière mais m’alléger. Les générations précédentes ont connu le trauma de l’effondrement et des guerres et se sont raccrochées à l’accumulation de biens matériels pour se mettre en sécurité, parce qu’ils devaient aussi tout reconstruire….Mais iels se sont aussi battus•es pour de nombreux droits fondamentaux. C’est aussi ça qu’iels nous on transmis.

 

 

La lune de mars nous invite dans la renaissance et l’affirmation de soi avec son lot de nouveaux démarrages et nouveaux projets. Encore une fois, pas pour faire plaisir aux autres mais pour toi ! L’entrée dans le printemps se fait doucement et avec ces températures basses, tu peux encore prendre des temps d’introspection. Affronte tes peurs, tes zones d’ombre. Tu n’es pas seule.

 

N’oublie pas tout est équilibre ! Pour t’affirmer, lancer un projet passe par une phase de conception puis de mise en action. J’utilise mon YIN pour poser les fondamentaux de ce projet et notamment les intentions/valeurs/sens ; puis mon YANG pour élaborer le plan d’action (et donc me mettre en action).

 

Décide de sortir de ta zone de confort et rends tes rêves vivants, fertiles ; je crée avec ma quête de vérité intérieure. Je n’ai plus peur de moi, ni de mes doutes ou échecs. Le chemin de la confiance est un chemin d’expériences.

❤️‍Certains•es continueront à te juger ou te dire que tu vis sur une autre planète et que tu es perchée. Que les rêves et les désirs ne nourrissent pas…

 

Prends conscience du chemin parcouru et de ta valeur, de ce que tu es. Célèbre-toi et accueille la sagesse et la puissance en toi qui t’a permis d’accomplir tout ça. Réconcilie-toi avec ton intuition, ton essence, ton divin, ta lumière, ton ombre, ton TOUT.  Relie-toi à d’autres femmes, à nous qui traversons les même expériences que toi. Tu n’es pas seule & we are one.

 

Rejoins-nous,

le dimanche 10 mars de 18h à 21h

à Ma Parenthèse 61 rue du Faubourg St-Martin - Paris 10 - Proche République

 

Cet atelier est particulièrement bénéfique pour toi si :

  • tu as peur de sortir de ta zone de confort
  • tu te sens perdue et tu recherches de l’apaisement
  • tu sens l’appel du changement ou de nouveaux projets pour 2024, tu as plein d’idées et envies mais tu ne sais pas par quoi commencer et tu as besoin de consolider ta confiance

 

Les ateliers « Nouvelle Lune » Libérer ses ombres et révéler son intuition

  • Libère tes croyances négatives, tes parts d’ombre, tes doutes, tes angoisses et frustrations pour te reconnecter à ton enfant intérieur, ton intuition.
  • Identifie les scénarios dans lesquels tu es enfermée et que tu répètes malgré toi et change ces scénarios que tu ne veux plus
  • Reprends confiance en toi et retrouve de la légèreté et joie dans ta vie
  • Reprends confiance en toi pour prendre des décisions, faire des choix et les exprimer sans avoir peur du jugement des autres
  • Mets en place les ajustements nécessaires dans ta vie pour retrouver l’équilibre dans ta vie perso/pro
  • Rejoins d’autres femmes en mouvement, bienveillantes et dans la même énergie que toi pour ne plus te sentir seule

Tu es prête à t’ouvrir à l’abondance de l’amour, découvrir les clefs et prendre soin de toi ? Rejoins-moi en présentiel au choix

 

le dimanche 10 mars de 18h à 21h

à Ma Parenthèse 61 rue du Faubourg St-Martin - Paris 10 - Proche République‍♂️

 

Alors inscris-toi en cliquant sur le lien ci-dessous - Tarifs solidaire 49€ (jusque mars 2024) au lieu de 59€.

*Tarif solidaire : J’ai conscience que nous traversons une crise économique et je tiens à rendre accessible ces ateliers notamment au vue du contexte que nous traversons.

 

Es-tu prête ?

Con Amore,

Sokchearta‍♂️


Articles similaires

Catégories

Derniers articles

Vibrer l'Amour

19 Mai 2024

Chaque Nouvelle Lune est un moment précieux car tu actives cette énergie en toi en déposant en conscience tes intentions ! 
 
La lune d’avril était une lune ...

Révéler sa puissance du féminin

03 Mai 2024

Parce que qu’être femme, c’est merveilleux ! Je te partage un autre regard sur notre corps, notre sensibilité pour retrouver l’audace d’être Soi !
Je te par...

Lettre ouverte à mon mental - en quête d’authenticité

02 Mai 2024

Cher mental,
Rester en sécurité
Je voudrais te remercier d’être à mes côtés. Grâce à toi, dans certains situations, je sais prendre des décisions rapidement,...

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion