Sokchearta
Thérapeute psycho-corporelle, Paris 11
Sokchearta

Voyage à travers ton essence

Thérapeute psycho-corporelle, Paris 11

ATELIERS NV LUNE - Se reconnecter à soi et se réconcilier avec ses ombres


Etre une femme forte face à ses doutes

Tu as toujours été cette femme forte, la badasse, indépendante et qui assure et assume partout, tant dans le pro que le perso ! Et d’ailleurs jusque là tu étais assez fière de toi, de ton parcours, de ton ascension pro ou d’être à ta place !

Mais voilà depuis quelque temps, quelque chose cloche ! Un déséquilibre, une perte de motivation et d’envies, une confiance en soi fragilisée et l’impression ou la peur de passer à quelque chose d’essentiel dans ta vie !

 

Tu aimerais changer quelque chose en toi mais tu as peur. Peur de ne pas savoir ce que tu veux réellement ? Peur de l’inconnu ? Peur de tout changer et de perdre ce que tu as construit depuis tant d’années ? « On sait ce qu’on perd mais pas forcément ce qu’on gagne ».

Peur de ne pas y arriver ? En plus avec toutes les obligations que tu as aujourd’hui, est-ce que tu auras assez d’énergie et de courage ?

Pire et que diraient les autres si tu échouais ?

 

❤️Alors que si tu t’écoutais réellement, tu pourrais te reconnecter à toi et redéfinir de quoi tu as réellement besoin et quel est le sens de tout ça. Tu pourrais retrouver de la clarté et mettre en place progressivement es actions qui te permettraient de mettre en place les changements dans ta vie dont tu as besoin et dont tu rêves de puis si longtemps. Arrêter de te sacrifier pour les autres et vivre pleinement avec joie, sérénité et confiance ! Booster ta confiance en toi et foncer pour ne plus regretter plus tard de ne pas l’avoir fait !

Les ateliers « Nouvelle Lune » Libérer ses ombres et révéler son intuition

dAujourd’hui, je te propose de t’accompagner à te reconnecter à toi, te faire confiance et aller libérer tes parts d’ombre pour oser mettre en place les changements qui te tiennent à coeur et dont tu as besoin.

 

Les ateliers « Nouvelle Lune » Libérer ses ombres et révéler son intuition

1 dimanche par mois pour poser tes intentions pour profiter des énergies de la nouvelle Lune qui sont propices et multiplicatrices de changements audacieux.

 

  • Libère tes croyances négatives, tes parts d’ombre, tes doutes, tes angoisses et frustrations pour te reconnecter à ton enfant intérieur, ton intuition.
  • Identifie les scénarios dans lesquels tu es enfermée et que tu répètes malgré toi et change ces scénarios que tu ne veux plus
  • Reprends confiance en toi et retrouve de la légèreté et joie dans ta vie
  • Reprends confiance en toi pour prendre des décisions, faire des choix et les exprimer sans avoir peur du jugement des autres
  • Mets en place les ajustements nécessaires dans ta vie pour retrouver l’équilibre dans ta vie perso/pro

 

Tu es prête à t’ouvrir à l’abondance de l’amour, découvrir les clefs et prendre soin de toi ? Rejoins-moi en présentiel les dimanche de 10h à 13h à Ma Parenthèse Paris 10

Prochaines dates : les dimanches 14 janvier, 11 février et 10 mars 2024

Alors inscris-toi en cliquant ici - Tarifs de lancement 49€ au lieu de 59€.

Comme tu le sais, j’aime les ambiances bienveillantes, intimistes et feutrées. Cet atelier est donc limité à 8 participantes. Pour un moment doudou, invite tes amies et soeurs à se joindre à nous.

Pourquoi j'ai décidé de créer ces ateliers ?

A toi ma très chère soeur,

 

Comme tu le sais, je suis cambodgienne et j’ai grandi dans une culture bouddhiste et animiste transmise par ma mère et tempérée par l’esprit rationnel de mon père.

 

Pour mon père, il fallait avant tout réussir notre intégration sociale et il m’a alors transmis tout un lot d’injonctions « tu dois réussir, tu dois être forte, tu dois être parfaite, tu dois être la meilleure ». Ces injonctions ont eu longtemps un poids dans ma vie. Car inconsciemment si je ne répondais pas à cette injonction, j’avais peur que mon père ne me reconnaisse pas ou me rejette.

 

A ces injonctions, s’est ajoutée le lot de croyances négatives « je dois prouver que même une femme peut réussir, je ne peux pas montrer mes doutes ou craquer, je dois

 

Mon père espérait avoir un garçon, il ne l’a jamais eu et il a projeté sur moi ses frustrations et la relation qu’il aurait aimé avoir avec ce fils…Inconsciemment, j’ai ainsi longtemps traduit au fond de moi « je serai le petit garçon dont tu as toujours rêvé ».

 

Alors pour le satisfaire, je suis allée dans son monde rationnel et j’ai rejeté longtemps l’héritage spirituel de ma mère. J’ai mis de côté mon rapport au vivant, à la nature, au cycle de la vie…et je suis devenue une folle de mathématiques, de tableurs…

 

Pendant longtemps j’ai occulté mon corps de femme, mon féminin, mon côté YIN, la magie de la lune (qui est l’astre du féminin)…Et donc mon intuition…Je n’écoutais ni mon enfant intérieur, ni cette petite voix au fond de moi…

Et puis un jour, mon corps a parlé et bousculé ma vie et j’ai compris que je faisais fausse route…Que ma puissance ne résidait pas dans avoir honte de moi en tant que femme mais de vivre pleinement et en harmonie avec mon féminin et tous ses symboles et notamment la lune ! Se réconcilier avec moi pour ne plus souffrir et être angoissée ou angoissée à l’approche de mes règles et encore plus important,

 

  • ❣️NE PLUS AVOIR PEUR D’ETRE UNE FEMME !
  • ❣️NE PLUS DETESTER ETRE UNE FEMME !
  • ❣️NE PLUS AVOIR RIEN A PROUVER PARCE QUE JE NE SUIS PAS UN HOMME !
  • ❣️ME LIBERER DU JUGEMENT DE MON PERE ET DES AUTRES !

Il y en aurait tant à ajouter !

 

Depuis j’ai exploré différentes approches et découvert des outils passionnants qui me permettent d’être une femme libre, passionnée et exaltée dans mon corps et dans ma vie et c’est cette magie que j’ai envie de partager avec toi !

 

Cette magie passe par la reconnexion à la lune avec un moment clef, celui de la Nouvelle Lune !

La nouvelle lune, c’est la connexion aux (ses) rêves, elle est propice à la relance et l’introspection : repartir à 0 et se réinventer. Déposer ses intentions à la Nouvelle Lune est essentiel car elle donne l’impulsion sur les 2 prochaines semaines suivantes (lune montante) avant les réajustements à la Pleine Lune et les récoltes les 2 dernières semaines.

 

C’est pour toutes ces raisons que j’ai eu envie de créer et partager cet atelier avec toi ! Alors si ça résonne en toi, viens rejoins-moi, rejoins-moi !‍♂️

 

Le prochain atelier de nouvelle lune aura lieu le dimanche 11 février de 10h à 13h. 


Articles similaires

Abonnement à la newsletter

Envoyé !

Derniers articles

Lunaison de mars - Renaissance et retrouver l'équilibre pour oser changer

Retraite Avril 2024 : Audacieuses

Profiter de la douceur de février

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion