Sokchearta
Thérapeute psycho-corporelle, Paris 20
Sokchearta

Voyage à travers ton essence

Thérapeute psycho-corporelle, Paris 20

Pourquoi tu n'arrives pas à sortir du jugement des autres ?


constellation, transgénérationnel

Ma maman est arrivée en France à moins de 20 ans après avoir fuit le Cambodge, la guerre. Cette histoire est presque banale car dans toutes les familles (malheureusement) il y a quelqu’un qui s’est exilé de ses racines pour reconstruire et réparer sa vie.

 

Think about it.

 

☄️Il y a une puissance, une résilience, une volonté de croire en l’espoir dans chacune de nos familles ; malgré la souffrance, la perte, les décès…

Dans ton trangénérationnel, il y a aussi une richesse.

 

☄️Nos aïeules, nos mères, nos tantes ont traversé des décennies où les droits de la femme n’existaient pas ou peu. L’émancipation des femmes restent encore très récentes (-100 ans). Dans le silence de ma mère, je vois sa peur du patriarcat. Dans les yeux de ma mère, je vois sa fierté de nous voir nous exprimer. C’est son chaos qu’elle m’a transmis et que j’ai transformé en affirmation de soi.

Dans ces injonctions sociétales, il y a aussi ces luttes sociales qui ont permis l’émancipation des femmes. Elles sont en toi, il y a aussi cette richesse.

 

Tu en doutes encore ?

Travailler en constellations familiales te permet de comprendre ce qui t’a été transmis pour t’en libérer. Que tu sois constellante, représentante ou observatrice, tout ce qui sera partagé pendant une journée de constellation résonnera en toi et te permettra de démêler les noeuds qui t’empêchent de te mettre en action et te réaliser en tant que femme.

 

Tu es coincée dans des peurs : manque de confiance, rapport à l’argent compliqué, difficultés relationnelles, difficultés dans le couple/famille, difficultés à t’engager dans une relation amoureuse…

Regarde dans ton histoire familiale, quelle sont les peurs qui ont été transmises par ces autres femmes et qui se répètent inlassablement de génération en génération ?

 

C’est ces liens que je te propose de libérer lors des journées de constellations

le dimanche 14 juillet de 10h à 18h 

à Ma Parenthèse 61 rue du Fbg St-Martin - Paris 10 - Proche République

Pour que tu puisses profiter pleinement de l’énergie de l’été pour enfin te mettre en action, prendre conscience de ta puissance et avoir confiance en toi !

 

Tarif de lancement 69€  (au lieu de 89€ à partir d'automne 2024)‍♂️


Articles similaires

Catégories

Derniers articles

Ton Ressenti est légitime

22 Juin 2024

Non nous ne nous tairons plus. Trop de choses sont inacceptables dans nos société et ce qui s’est passé début juin nous impacte toutes et tous.
Traverser, é...

Besoin d’Humanité

22 Juin 2024

Après la sidération, la colère, il est temps de se réunir, s’unir et de rester unis•es.
 
Etre ensemble, c’est partager. Partager nos valeurs de société dan...

Ce qui a changé dans ma vie après une constellation

22 Juin 2024

Il y a beaucoup de choses que l’on comprend sur le chemin de la thérapie : son mode de fonctionnement, sa personnalité, ses croyances positives/négatives, s...

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion