Sokchearta
Thérapeute psycho-corporelle, Paris 11 et Salon-de-Provence
Sokchearta

Voyager à travers son essence

Thérapeute psycho-corporelle, Paris 11 et Salon-de-Provence

Vivre ensemble ?

Humeur du mois

Novembre, quelques semaines avant cette fin d’année 2021, encore une année dense, riche et particulière, enrichie et perturbée par le post-COVID…Les premiers bilans…

 

Voici déjà un peu plus d’un an que je me suis lancée dans cette aventure et aujourd’hui c’est la 12ème newsletter de l’année. Déjà je tiens à te remercier de ta fidélité !

 

Mes premières impressions, mes premiers bilans ?

 

Une reconversion réussie, un déménagement réussi ; tous 2 porteurs de joie, de sens et d’épanouissement malgré les doutes, les émotions et la fatigue qui ont jalonné ces mois. Non je ne regrette pas !

Oui je réajuste pour rester au coeur de ce qui a du sens pour moi, ma rencontre avec l’autre, avec toi dans ton authenticité et sans jugement, pour nous libérer et retrouver le sens de nos individualités pour faire sens ensemble.

 

2021 pour moi sera vraiment cette année phare où je me suis repositionnée dans mes choix pour moi mais en ayant conscience que je faisais partie d’un tout.

 

La crise COVID-19 m’a poussée dans mes retranchements. Entre politique de santé publique et appréhension de la médecine allopathique et traditionnelle, quel équilibre et quel choix de vie ?

La montée en puissance de mon activité, mes rencontres, les personnes suivies en consultation  m’ont questionné sur la souffrance humaine individuelle et les limites de sa prise en charge actuelle.

 

Oui en 2021, j’ai réellement compris que je faisais partie d’un tout.

Que ce tout m’apportait des souffrances mais aussi des joies mais que j’avais la chance et le pouvoir de décider de qui je suis, et quoi faire de toutes ces expériences : abandonner et passer à côté de ma vie avec son lot de regrets ou m’offrir les joies du bien-être et de ma liberté.

 

Sokchearta, Voyager à travers son essence.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion