Sokchearta
Thérapeute psycho-corporelle, Paris 11 et Salon-de-Provence
Sokchearta

Voyager à travers son essence

Thérapeute psycho-corporelle, Paris 11 et Salon-de-Provence

Septembre 2021: En profiter encore et encore

Humeur du mois

⏰C’est la rentrée !⏰

 

‍♀️Oh oui et à toutes les sauces : le reprise du bulot, la fin du télétravail, la rentrée des classes, la reprise des activités…

 

Et toi tu vas faire quoi cette année ? Il y a comme une ébullition naturelle où l’on doit être en pleine forme, avoir rechargé nos batteries et avoir plein de projets et d’idées en en tête !

 

Et pourtant, semaine dernière oui j’avais plein d’idées et de projets en tête (enfin celles que j’avais mûries en juillet). Oui j’étais heureuse de reprendre les séances au cabinet mais j’ai aussi envie de ralentir, prendre encore du bon temps et profiter.‍♀️

 

Non je n’ai pas envie de courir et de déborder d’énergie ; j’ai envie de reprendre le rythme doucement tout en profitant encore de la douceur des températures et de l’été…⛱

Tout en profitant encore des activités  de l’été, la balade du soir avec les lumières douces, le petit rosé de l été avec les copines, les cigales, le coucher de soleil sur la plage…

 

Comme un moment de transition avant de finir l’été, entrer dans l’automne et préparer le cocon pour l’heure des bilans et l’introspection. D’ailleurs septembre dans le calendrier chinois est le 2ème mois de l’automne et de la période de transition…

 

Et vous cette rentrée, vous la vivez comment ?


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion