Sokchearta
Thérapeute psycho-corporelle, Paris 11 et Aix-en-Provence
Sokchearta

Voyage à travers ton essence

Thérapeute psycho-corporelle, Paris 11 et Aix-en-Provence

Une thérapie en conscience et responsable

14 Mar 2022 Sokchearta Humeur du mois

Parce qu’il est aussi temps pour moi de prendre ma juste place dans mon parcours de thérapeute, j’ai décidé pendant ce mois de février de réajuster ma manière de travailler.

 

Comme tu le sais, j’ai un profond amour du temps passé à tes côtés et l’accompagnement que je peux te proposer. Ce que tu ne sais pas, c’est que quelque fois je me sens frustrée d’être coincée par le temps.

 

Poussées par quelques uns, quelques unes d’entre vous, j’ai donc décidé d’ajuster mes séances pour t’apporter les soins et le temps dont tu as besoin.

 

Aussi je vais passer officiellement la séance à 1h30 (au lieu du 1h annoncé qui se transforme  dans la pratique souvent en 1h20).

Allonger le temps passé avec toi me permettra de travailler en profondeur ta problématique à travers tes corps psychique, émotionnel, physique et énergétique.

Qui dit 1h30 officiellement passé ensemble dit aussi réajustement de tarifs. La séance passera ainsi à 90€ pour les nouveaux accompagnements, et ce à partir du 1er juin.

 

Pour toi qui est à mes côtés et avec qui je suis déjà engagée, je te propose de décider en conscience. Tu pourras au choix choisir de passer à ce nouveau tarif ou rester avec celui sur lequel nous nous sommes accordés.

 

Les tarifs solidaires ne sont pas remis en question.

Les tarifs solidaires ? Un réajustement du coût de la séance pour permettre aux personnes d’accéder à une thérapie malgré la complexité de leur situation personnelle et financière.


Articles similaires

Abonnement à la newsletter

Envoyé !

Derniers articles

« Le mot du mois » - VACANCES

Eté 2022, ce sera slow life

2022, encore un étrange cru non ?

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion