Sokchearta
Thérapeute psycho-corporelle, Paris 20
Sokchearta

Voyage à travers ton essence

Thérapeute psycho-corporelle, Paris 20

Vibrer l'Amour


Chaque Nouvelle Lune est un moment précieux car tu actives cette énergie en toi en déposant en conscience tes intentions ! 

 

La lune d’avril était une lune extrêmement puissante avec dans son cycle la lune rousse. Oui elle était puissante : début d’un cycle avec des changements significatifs à la clef si tu es prêt•e à sortir de ta zone de confort, si tu es prêt•e à accepter l’expérience, si tu as confiance en toi et l’Univers. N’oublie pas, we are one.

 

En avril, il était temps de prendre conscience de tes expériences y compris celles qui ont été douloureuses. Accepter que ta mission de vie contribue à ta réparation et réconciliation de toi. Sortir de l’égo et l’orgueil. Tu n’as pas à être forte ou briller pour qu’on te voit.

C’est à toi d’aller voir ton enfant intérieur, de la voir blessée et de vous pardonner, alors tu rayonneras, et tu partageras ta lumière, ce feu de la vie, l’Amour.

 

 

La lune de mai, c’est l’engagement avec soi-même. Observe-toi aussi et vois le chemin parcouru. Exalte-toi, célèbre les actions fertiles et intuitives réalisées. Récolte avec amour toutes tes avancées.

 

Le lièvre est l’animal totem qui accompagne cette lune de mai. Il a de grandes oreilles pour non pas écouter les injonctions de l’extérieur mais pour rester centré sur ses voix intérieures. C’est ça l’harmonie. Rester à l’écoute de ce qui se passe dans le monde tout en se positionnant avec sa voix intérieur, son intuition pour rester sur la voie juste pour toi, celle qui résonne avec tes valeurs. 

 

 

La lune de juin, c’est la puissance du partage, de l’Amour. C’est la lune des solidarités : tissons les liens. Les émotions sont puissantes et vibrantes. Elévation de l’âme, de la conscience, de la spiritualité à l’écoute de son corps et des mouvements harmonieux de la vie. Es-tu prêt•e à être honnête avec toi-même et accepter les changements .

Les changements, c’est prendre la responsabilité de ses actes, pensées et paroles. Si tu écoutais ton coeur, qui serais-tu et que serais-tu en train de créer? 

 

❤️‍Certains•es continueront à te juger ou te dire que tu vis sur une autre planète et que tu es perchée. Que les rêves et les désirs ne nourrissent pas…

 

Prends conscience du chemin parcouru et de ta valeur, de ce que tu es. Célèbre-toi et accueille la sagesse et la puissance en toi qui t’a permis d’accomplir tout ça.

Réconcilie-toi avec ton intuition, ton essence, ton divin, ta lumière, ton ombre, ton TOUT.  Relie-toi à d’autres femmes, à nous qui traversons les même expériences que toi. Tu n’es pas seule & we are one.

le dimanche 2 juin de 10h à 13h 

à Ma Parenthèse 61 rue du Fbg St-Martin - Paris 10 - Proche République

 

Cet atelier est particulièrement bénéfique pour toi si :

  • tu as peur de sortir de ta zone de confort
  • tu te sens perdue
  • tu recherches de l’apaisement
  • tu es bloquée dans ta quête de sens ou dans ce que tu veux mettre en place pour rester alignée,
  • tu as plein d’idées et envies mais tu ne sais pas par quoi commencer et tu as besoin de consolider ta confiance

Les ateliers « Nouvelle Lune » Libérer ses ombres et révéler son intuition

 

Poser tes intentions pour profiter des énergies de la nouvelle Lune qui sont propices et multiplicatrices de changements audacieux.

 

  • Libère tes croyances négatives, tes parts d’ombre, tes doutes, tes angoisses et frustrations pour te reconnecter à ton enfant intérieur, ton intuition.
  • Identifie les scénarios dans lesquels tu es enfermée et que tu répètes malgré toi et change ces scénarios que tu ne veux plus
  • Reprends confiance en toi et retrouve de la légèreté et joie dans ta vie
  • Reprends confiance en toi pour prendre des décisions, faire des choix et les exprimer sans avoir peur du jugement des autres
  • Mets en place les ajustements nécessaires dans ta vie pour retrouver l’équilibre dans ta vie perso/pro

 

Tu es prête à t’ouvrir à l’abondance de l’amour, découvrir les clefs et prendre soin de toi ? Rejoins-moi en présentiel  Rejoins-nous,  

 

le dimanche 2 juin de 10h à 13h 

à Ma Parenthèse 61 rue du Fbg St-Martin - Paris 10 - Proche République


Alors inscris-toi en cliquant ci-dessous - Tarifs solidaire 49€ au lieu de 59€.

*Tarif solidaire : J’ai conscience que nous traversons une crise économique et je tiens à rendre accessible ces ateliers notamment au vue du contexte que nous traversons.


Articles similaires

Catégories

Derniers articles

Puissance du lien, du collectif❤️

06 Juin 2024

Pour rêver grand, j’ai dû me défaire (et je me défais encore) de ma loyauté familiale, du transgénérationnel et de ce qui nous lie parce que c’est le 1er end...

Juin : Rêver grand

06 Juin 2024

Cette newsletter, j’ai tenté de l’écrire plusieurs fois. Le thème ne venait pas. Parler de quoi ? Parler de nos rêves. Il est temps de rêver grand grand, il ...

Se réconcilier avec son histoire familiale

05 Juin 2024

C’est une étape cruciale en thérapie, parler de son histoire familiale, de ses relations aves ses parents ou dans sa fratrie. C’est un moment difficile car ...

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion